Marques

LeoVince

La marque LeoVince est née en 1987.

Après avoir obtenu le leadership européen dans les domaine des scooters 2 temps, LeoVince développe en 1999 sa premiere gamme pour motos sportives à 4 temps.

La gamme LeoVince comprend actuellement les familles de produit suivantes: LV One EVO Inox, LV One EVO Carbone, Factory S Inox, Factory S Carbone, GP Corsa, GP Corsa EVO, GP Style, Nero, Underbody, X3, Granturismo, X-Fight, Hand-Made TT et Touring.

Tous les processus de fabrication des échappements ainsi que le carbone sont réalisé à l’intérieur de l’usine pour garantir un contrôle sans faille de la qualité.

SilverTail

La marque SilverTail est née en 1993 avec l’objectif de réaliser une ligne d’échappements custom inspirée du style américain, mais avec une homologation éuropéenne.

La gamme est représentée par les pots chromés K02, homologuée CE, créée en 2001.

Il s’agit d’une ligne d’échappement au caractère sportif et homologuée CE; le design 2 en 2 et le chrome sont clairement d’inspiration américaine mais la technologie est toute italienne.

The product is entirely made inside of the production plants, with a completely verticalized process.

SITO

La société SITO est née 1954 avec l’objectif de fabriquer de pots d’echappements en remplacement des pots d’origine.

Depuis les premiers modèles pour Vespa et Lambretta, le catalogue a évolué au cours des années et compte actuellement plus de 170 références entre modèles pour moteurs 2 et 4 temps.

Les produits SITO sont distribués au niveau mondial.